• Bandeau haut

Ravitaillements – Distance XXL

Ravitaillements sur le parcours vélo

« Les ravitaillements personnels vélo seront positionnés au niveau de Hourtin bourg.

Des bidons de vélo avec boisson isotonique et des bouteilles à becs verseurs au format des portes bidons seront distribués sur tous les points de ravitaillements. Des bénévoles seront là pour vous servir, merci de respecter leur précieuse aide.

Nous attirons votre attention sur les déchets. Il sera mis à votre disposition des « zones de propreté » au niveau des points de ravitaillements en amont et après ceux-ci. Ne pas respecter cette consigne vous conduirait à recevoir une pénalité.

Soyez prudent à l’approche et au départ des points de ravitaillement.

 

Ravitaillements sur le parcours course à pied

 

Les détritus devront obligatoirement être jetés et déposés à ces postes de ravitaillement sous peine de pénalités.

Ravitaillements personnels

  • 2 points de ravitaillements personnel seront prévus durant la course cycliste et le marathon.

Le matin de la course vous devrez déposer votre ravitaillement pour la partie cycliste et la partie pédestre à l’entrée du parc à vélo. Des bénévoles seront présent pour vous accueillir et vous pourrez déposer votre alimentation pour la journée. L’organisation vous fournira les sacs et autocollants pour le ravitaillement vélo et le ravitaillement course à pied lors de votre retrait de dossard.

 

           # RAVITAILLEMENT PERSONNEL VÉLO

Ce ravitaillement sera situé dans le bourg de Hourtin. Il se peut que vous soyez obligé de vous arrêter pour récupérer votre sac si trop d’athlètes sont présents à ce point.

          # RAVITAILLEMENT PERSONNEL COURSE À PIED

Votre sac de ravitaillement personnel sera à votre disposition dès votre passage au rond-point de Hourtin Port. Un espace sera matérialisé à cet endroit précisément pour pouvoir vous arrêter si besoin.