• Bandeau haut

PARCOURS TRIATHLON SICHEL SPORT

PARCOURS NATATION

1 boucle de 1500m en natation partant du port de Hourtin et se terminant sur l’île aux enfants. Le départ s’effectuera en rolling start (voir schéma ci-dessous). Le Triathlon distance M « Trophée Sichel Sport » en épreuve individuelle partira à 9h30 et en relais à 9h40 précise.

Parcours Natation

Cliquer pour voir la carte

ROLLING START

PARCOURS VÉLO

Le parcours vélo du Triathlon « Trophée Sichel Sport » distance M est une boucle de 40kms totalement plate avec un revêtement de très bonne qualité. Les athlètes partent de l’île aux enfants, traversent le bourg de Hourtin puis prennent la direction de Pauillac. Au onzième kilomètres ils tournent à droite direction le village de St Laurent du Médoc pour faire un demi-tour quatre kilomètres plus loin à Sémignan. Après avoir fait le demi-tour, les athlètes repartent en direction de Naujac sur Mer. Ils traverseront la route de Pauillac pour rejoindre le lieu-dit de Magagnan puis tourneront à gauche sur la route départementale en direction de Hourtin Bourg, puis de l’île aux enfants pour rejoindre l’aire de transition. Des signaleurs seront postés aux intersections afin d’assurer votre sécurité mais le parcours ne sera pas fermé aux automobilistes. Pensez à respecter le code de la route chers athlètes.

Parcours Vélo - DM

Cliquer pour voir la carte

PARCOURS COURSE À PIED

Le 10kms du « Trophée Sichel Sport » est totalement plat sur route bitumée à 100%. Une bretelle de 300m partant de l’aire de transition permettra aux athlètes de rejoindre le départ de la boucle située sur Port de Hourtin. Le boucle de 9km700 empruntent  les pistes cyclables entre le Port de Hourtin, la commune de Lachanau et le bourg de Hourtin. L’arrivée se situe sur le Port de Hourtin. De nombreux bénévoles seront sur le parcours afin de vous aiguiller.

Parcours CAP

Cliquer pour voir la carte